Céline Dion n'est pas prête à retomber amoureuse

Céline Dion ne compte pas retomber amoureuse pour l’instant, c’est ce qu’elle a laissé entendre ce week-end au Las Vegas Review Journal. La chanteuse s’est livrée sur ses envies d’adoption et sur ses doutes de retrouver un jour un autre amour que René Angélil, décédé en janvier dernier des suites d’une longue maladie. Céline Dion a signé ce samedi 8 octobre un record étourdissant en assurant la millième représentation de son show à Las Vegas. Une performance rarissime. A cette occasion, elle a accordé une longue interview au Las Vegas Review Journal et a notamment confirmé son envie de redevenir maman. « L’adoption, c’est possible. Beaucoup de monde a adopté des enfants. Pour moi, j’ai 48 ans, alors tout est ouvert. Je n’y suis pas encore, cependant », a-t-elle déclaré.

Céline Dion ne se sent pas encore prête à retrouver l’amour. « Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si ce n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai », a promis Céline Dion. En effet, son amour fusionnel avec le regretté René Angélil est toujours aussi puissant.

Avec ses trois enfants, la star fait vivre la mémoire du père de famille chaque jour. « Il est toujours ici. Je lui parle toujours. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés. On lui parle, on parle de lui tous les jours et il chante avec moi tous les soirs. On vit toujours l’un avec l’autre, mais d’une manière différente », a-t-elle confié avec émotion.

Partager l'article

10 octobre 2016 - 10h40