Chelsea, avec Courtois, Hazard et Batshuayi, bat l'AC Milan 3-1

Chelsea a battu l’AC Milan (3-1) mercredi soir à Minneapolis, aux Etats-Unis, dans le cadre de l’International Champions Cup. Les Blues avaient débuté avec Thibaut Courtois dans les buts, titularisé pour la première fois en cette période de préparation à la nouvelle saison de Premier League. Il y est resté toute la rencontre et n’a dû s’avouer vaincu qu’une seule fois, face à Bonaventura à la 38e minute. Le portier des Diables a pour le reste été impressionnant, empêchant notamment Ignazio Abate puis M’Baye Niang d’ouvrir le score.

Eden Hazard, auteur d’un doublé face au Real samedi passé dans le cadre du même tournoi de préparation, est monté au jeu à la 52e en remplacement de Bertrand Traoré, qui avait placé les Blues aux commandes à la 24e. N’Golo Kanté, la nouvelle acquisition du club anglais, est monté au même moment, pour ses premiers ballons sous le maillot de Chelsea.

Michy Batshuayi est quant à lui entré en action quelques minutes plus tard, en remplacement de Costa (59e).

Grâce à un doublé de son milieu brésilien Oscar (dont un pénalty), le Chelsea d’Antonio Conto a finalement fixé le score à 3-1. L’équipe va rejoindre l’Angleterre dès jeudi, pour ensuite se rendre en Allemagne pour affronter le Werder Brême en match de préparation dimanche.

Partager l'article

04 août 2016 - 10h25