Charlie Sheen s'apprête à faire son retour dans un téléfilm

Ancienne star de la série « Mon oncle Charlie », Charlie Sheen s’apprête à faire son retour à la télévision. L’acteur de 51 ans est attendu sur un plateau de tournage, dix mois après avoir révélé publiquement sa séropositivité. Charlie Sheen tournera un téléfilm intitulé « Mad Families », une fiction dont il sera également le producteur exécutif. Charlie Sheen sera le héros de « Mad Families », avec Naya Rivera, révélée par la série « Glee », et l’actrice Leah Remini. Le tournage a démarré il y a une semaine à Los Angeles. Ce téléfilm est décrit comme une comédie multi-générationnelle, qui sera centrée sur trois familles différentes.

Ces tribus seront également de cultures diverses, puisqu’il y a aura un famille blanche, une famille latino et une famille afro-américaine. Elles devront partager le même espace dans un camping pour le week-end du 4 juillet, la fête nationale américaine. Aucune d’entre elles ne souhaitant quitter les lieux, elles décident de se lancer dans une compétition pour déterminer un vainqueur.

Cela marque le retour à la fiction de Charlie Sheen depuis la fin de « Anger Management », dont il était l’un des héros, et, avant cela, de « Mon oncle Charlie », où il s’était fait remplacer par Aston Kutcher.  

Partager l'article

21 septembre 2016 - 17h00