facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Brad Pitt parle de ses abus d'alcool et de son divorce

Brad Pitt admet que l’alcool a contribué à briser son mariage mais qu’il est devenu sobre et a entamé une thérapie depuis sa séparation très médiatique de sa femme Angelina Jolie, dans un long entretien, mercredi, au magazine GQ Style. « J’ai tout arrêté à part l’alcool quand j’ai commencé à avoir des enfants. Mais même l’an dernier, vous savez (…) je buvais trop », explique la star hollywoodienne à GQ Style.
« C’est devenu un problème. Et je suis vraiment heureux que ça fasse une demi-année maintenant, ce qui est un sentiment doux-amer, mais je recommence à avoir des sensations au bout de mes doigts », ajoute-t-il.
« J’ai un vignoble, j’aime beaucoup le vin (…) Je pouvais faire rouler sous la table un russe buvant sa vodka. J’étais un professionnel », raconte Brad Pitt à propos de ses années d’abus de boisson.
Brad Pitt, qui a reçu trois nominations aux Oscars en tant qu’acteur et un Oscar pour avoir produit « 12 Years a Slave », dit qu’il a remplacé l’alcool par le jus de fruit et l’eau pétillante après avoir réalisé qu’il ne voulait « plus vivre comme ça ».

L’artiste, qui a un nouveau film, « War Machine », qui sera diffusé sur le site de streaming Netflix en fin du mois, ajoute que ces six derniers mois il a regardé en face « ses faiblesses et échecs ».
Lui et Angelina Jolie, qui formait l’un des couples les plus en vue du monde, surnommé « Brangelina » dans la presse de célébrités, s’étaient mariés en France en août il y a deux ans, et formaient un couple depuis 2004.
L’actrice vedette de 41 ans a déposé une demande de divorce en septembre pour « différences irréconciliables ». Brad Pitt était notamment suspecté d’avoir eu un comportement violent envers l’un de leurs enfants lors d’un vol entre la France et Los Angeles.
Des accusations dont Brad Pitt a été blanchi en novembre par le FBI et les services de protection de l’enfance de Los Angeles.
Depuis, les deux acteurs ont signé un accord pour que les informations sur leur divorce restent confidentielles.
L’acteur vedette de 53 ans veut la garde partagée de Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans, et de leurs jumeaux Vivienne et Knox, 8 ans, tandis qu’Angelina Jolie demande la garde pleine de leurs six enfants.
« J’ai entendu un avocat dire ‘personne ne gagne au tribunal, la question est juste qui a le plus mal », argumente-t-il.
« Je refuse ça. Heureusement, ma partenaire là-dedans est d’accord avec moi. C’est juste très perturbant pour les enfants, de voir leur famille ainsi détruite », poursuit-il.
Celui qui est l’un des plus grands noms d’Hollyood ajoute aussi qu’il ne se considère plus comme un acteur.
« Les films sont comme un raccourci un peu facile pour moi, comme une manière de s’attaquer à tous ces sentiments difficiles. Ca ne marche plus pour moi, surtout en tant que père », conclut-il.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

23 août 2017 Météo – Une belle et chaude journée mercredi

Mercredi, le temps sera assez beau et chaud, mais un risque d’averse n’est pas exclus plus tard en journée, indique l’IRM. Le temps sera chaud et d’abord assez ensoleillé. En cours d’après­ midi, des bancs nuageux envahiront notre pays à partir de l’ouest, et l’une ou lire plus

Belga

23 août 2017 Iles Marshall: mort d'un militant infatigable de la lutte sur le climat

Tony de Brum, militant infatigable de la lutte contre le changement climatique qui fut très impliqué dans l’accord de Paris de 2015, est décédé à l’âge de 72 ans, a annoncé mercredi le gouvernement des Iles Marshall, nation du Pacifique menac lire plus

Belga

23 août 2017 Mexique: un journaliste tué, le 10e depuis le début de l'année

Le journaliste mexicain Candido Rios, correspondant d’un journal régional dans l’Etat de Veracruz (est), a été assassiné mardi, ont annoncé les autorités, ce qui porte à dix le nombre de reporters tués depuis début 2017 dans le pays. Can lire plus

Belga

23 août 2017 Kim Jong-Un ordonne de produire plus d'ogives d'ICBM

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a ordonné la production de moteurs de fusée et d’ogives de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) supplémentaires, ont rapporté mercredi les médias officiels. Les tensions autour des programmes nucléaire et lire plus

Belga

23 août 2017 Le typhon Hato déferle sur Hong Kong en niveau d'alerte maximale

Les autorités hongkongaises ont décrété mercredi le niveau d’alerte maximal à la tempête face au typhon Hato qui a paralysé la mégapole d’ordinaire frénétique, clouant au sol des centaines d’avions et provoquant la fermeture de la lire plus

Belga

23 août 2017 USA: l'exploitant d'un oléoduc controversé poursuit des ONG

L’exploitant d’un oléoduc américain dont la construction a été âprement combattue par des tribus Sioux a lancé mardi des poursuites contre plusieurs groupes de défense de l’environnement, les accusant notamment d’incitations à la violence. Le gr lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/