Brad Pitt oublierait-il Angelina Jolie dans les bras de Kate Hudson?

Angelina Jolie et Brad Pitt, l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood , s’étaient séparés l’an dernier après onze ans de vie commune. Selon certains magazines américains, Brad Pitt aurait déjà tiré un trait sur son ex-femme et serait en couple avec l’actrice Kate Hudson. Depuis septembre dernier, Kate Hudson semble avoir le béguin pour l’acteur. Dans une interview accordée à une web-radio, elle a d’ailleurs déclaré que « Brad Pitt est un homme énormément attirant ». Depuis lors, des rumeurs circulent sur la naissance d’une relation entre les deux acteurs.
Interrogés à ce sujet, les membres de la famille de l’actrice ont réagi avec humour à cette rumeur. Sa mère s’est contentée de pouffer de rire quand un paparazzi lui a posé une question afin de savoir savoir si sa fille était en couple.
Oliver Hudson, le frère de l’actrice, a posté une photo sur Instagram en expliquant que la présence de Brad Pitt chez lui était un « enfer ». « Il boit directement au goulot et il laisse la porte ouverte quand il va aux toilettes. Et puis ma mère flirte avec lui non stop… », s’est-il amusé.
Mère de deux enfants, Kate Hudson a mis un terme à sa relation avec Matthew Bellamy, le leader du groupe de rock Muse, en septembre 2014.

Partager l'article

23 janvier 2017 - 15h30