Bloqué avec sa batterie la tête en bas, il finit son solo

Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crüe et ancien époux de Heather Locklear puis de Pamela Anderson, a fait preuve d’un sang-froid incroyable lors d’un concert donné à Los Angeles le 31 décembre marquant la fin de la tournée du groupe, ont révélé plusieurs médias. Il s’est retrouvé bloqué avec sa batterie la tête en bas au-dessus de la foule mais a malgré tout terminé son solo. Alors que le moment était venu de faire son solo, l’artiste, d’ordinaire arnarché avec sa batterie sur une nacelle posée sur un rail roulant, a cette fois été coincé en plein air au-dessus de la foule.

L’air de rien, Tommy Lee a été jusqu’au terme du solo qu’il venait d’entamer avant d’être secouru par plusieurs techniciens et de quitter son poste. À en juger par les applaudissements du public, son audace a été remarquée mais le groupe s’en tire avec une belle frayeur.

“Je ne peux pas croire que ceci arrive lors de notre dernier concert. Je savais que quelque chose n’allait pas dès que j’ai quitté le sol”, a-t-il déclaré. Une fois Tommy Lee redescendu, le groupe a fêté le passage en 2016 au son du titre “Dr. Feelgood” avec seulement trois minutes de retard sur le timing du show.

Partager l'article

05 janvier 2016 - 08h07