Blake Lively ne serait pas contre le retour de la série Gossip Girl

Blake Lively a évoqué le retour à l’antenne de Gossip Girl, la série qui l’a propulsée au rang de star. L’actrice de 28 ans ne serait pas du tout contre, révèlent jeudi plusieurs sites d’informations people. En 2012, les téléspectateurs assidus de la série découvraient enfin qui se cachait derrière la Gossip Girl, qui les a tenus en haleine pendant six saisons. Quatre ans après l’arrêt de la série, Blake Lively, qui interprétait Serena Van Der Woodsen, l’une des héroïnes, a évoqué l’idée d’un retour de Gossip Girl. Alors qu’elle avait refusé de voir la série devenir un film à l’époque, la maman de 28 ans serait plutôt emballée par cette perspective: « Ce serait drôle parce qu’on s’est vraiment amusés sur la série. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de se retrouver. »

Reste à savoir si ses anciens partenaires de jeu Leighton Meester (Blair), Chace Crawford (Nat), Ed Westwick (Chuck) et Penn Badgley (Dan) sont sur la même longueur d’ondes. De son côté, Blake Lively aimerait bien savoir ce que Serena Van Der Woodsen est devenue depuis toutes ces années. Elle n’a qu’à poser la question à Josh Schwartz, le créateur de la série, mais elle a là aussi sa petite idée: « Elle est certainement en train de faire un truc extraordinaire. »

Les fans de Blake Lively pourront retrouver leur idole sur grand écran à partir du 17 août. Dans son nouveau film, « Instinct de survie », elle incarne Nancy, une vacancière qui se retrouve coincée sur un rocher à la merci d’un terrible requin blanc.

Partager l'article

28 juillet 2016 - 14h30