Bill Cosby perd le soutien de sa femme qui se sent "humiliée"

Camille Cosby semble avoir tourné le dos à son mari, l’acteur Bill Cosby, accusé d’agressions sexuelles par de nombreuses femmes, révèlent lundi plusieurs médias. Voilà des mois que des femmes de tous âges se disent victimes des agressions sexuelles de Bill Cosby. Elles décrivent toutes un même mode opératoire: l’acteur du Cosby Show les aurait droguées avant d’abuser d’elles. Le comédien de 78 ans a même été arrêté le 30 décembre dernier et a été entendu par la police avant d’être libéré sous caution. Et s’il bénéficiait du soutien de sa femme Camille au début de l’affaire, ce n’est vraisemblablement plus le cas aujourd’hui.

Plusieurs personnes ont remarqué l’absence de Camille Cosby lors de l’arrivée du septuagénaire au Palais de justice de Pennsylvanie la semaine dernière. Le New York Post révèle que Mme Cosby s’est sentie “humiliée” par les actions de son conjoint de longue date. Selon une source proche de la famille, Camille Cosby, 71 ans, était au courant des infidélités de son mari mais elle voulait que son “conjoint soit discret”.

“Ces histoires l’ont humiliée. Sa colère n’était pas en direction des nombreuses femmes, mais bien dans l’attitude de l’homme de 78 ans”, ajoute la même source. Au début de cette histoire, Camille était toujours aux côtés de Bill. “Avec le nombre élevé de victimes, elle était dégoûtée de la situation”, dit une autre source. De son côté, l’acteur s’est saisi de Twitter ce 1er janvier pour remercier les “amis et fans” qui le soutiennent encore.

Partager l'article

04 janvier 2016 - 10h55