Bigflo & Oli rejoignent la 6e saison de The Voice Belgique en tant que coachs

Le duo de rap français Bigflo & Oli fera partie de la 6e saison de l’émission The Voice Belgique, annonce la RTBF mardi. Il rejoindra Quentin Mosimann et BJ Scott, déjà présents lors de la dernière saison. Le quatrième coach sera Marc Pinilla, chanteur du groupe Suarez, qui assumait déjà cette fonction lors des 2e et 3e saisons. Florian et Olivio, les deux jeunes frères membres du groupe de rap Bigflo & Oli, débarqueront en Belgique pour dénicher des talents musicaux et tenter de décrocher le trophée de The Voice Belgique. Ils « promettent de surprendre avec un genre nouveau et un style différent », indique le communiqué de la RTBF.

A leurs côtés, Marc Pinilla fera son retour, lui qui avait remporté la victoire avec David Madi lors de la deuxième saison. Il a également signé avec Alice & the roof lors de la troisième saison. Il retrouvera le DJ suisse Quentin Mosimann et l’éternelle chanteuse américaine BJ Scott, qu’il a cotoyés dans les éditions précédentes de l’émission musicale.

En avril 2016, Laura Cartesiani, coachée par BJ Scott, gagnait la cinquième saison du télé-crochet de la RTBF après six émissions de blinds (auditions à l’aveugle), quatre sessions de duels et cinq lives, devenant ainsi la première femme à décrocher la victoire.

Partager l'article

23 août 2016 - 12h35