Beyoncé complice d'une demande en mariage

La chanteuse Beyoncé a une « Single lady » de moins autour d’elle. Une de ses danseuses principales âgée de 27 ans, Ashley Everett, a été demandée en mariage par son chéri lors d’un concert donné ce week-end à Saint-Louis aux Etats-Unis. La jeune danseuse est une fidèle de Queen Bey depuis des années. Aussi, quand son petit ami a eu l’idée de demander en mariage Ashley Everett ce samedi 10 septembre en plein concert de sa tournée « Formation », la chanteuse n’a pu qu’accepter. Pour célébrer le grand jour de celle qui la suit depuis dix ans, et qui a notamment participé au tournage du clip « Single Ladies », la femme de Jay-Z s’est faite bien discrète sur la scène du Dome at America’s Center de Saint-Louis.

Le prétendant de son amie s’est approché et a mis un genou à terre pour demander à la femme de sa vie de l’épouser. Le public n’a pu contenir son émotion, et les fans ont couvert ses mots d’applaudissements et de sifflements de joie. En larmes, la jeune femme de 27 ans n’a évidemment pas pu se retenir de pleurer. Habituée à être dans l’ombre de la diva, elle a eu droit à son moment de célébrité à elle.

En choc, Ashley Everett a plongé son visage dans ses mains avant d’accepter l’alléchante proposition de son chéri. Aussitôt, Beyoncé a félicité l’heureux couple pour ce beau projet de vie, et en a profité pour envoyer en fond sonore la mélodie de son hymne au mariage: « Single Ladies » pour faire chanter en coeur des « Oh, oh, oh » à la foule.

Partager l'article

12 septembre 2016 - 09h55