Ben Affleck et son ex vivent sous le même toit dans une ambiance pas terrible

Pour le bien-être de leurs trois enfants, Ben Affleck et son ex épouse Jenni­fer Garner ont fêté Noël ensemble, en famille, mais n’ont pas passé le moindre instant seuls dans la même pièce, rapportent mardi plusieurs médias. Ils ont même décidé de continuer à cohabiter ensemble dans leur maison de Los Angeles pour préserver leurs bambins. Mais cette cohabitation serait de plus en plus difficile. Ben Affleck et Jennifer Garner, qui se sont pourtant séparés cet été, ont décidé de cohabiter ensemble. Même si pour eux ce choix est décrit comme “pénible”, ils pensent que cela reste tout de même la meilleure solution pour le moment.

Ainsi, pour les fêtes, Ben Affleck et Jennifer Garner ont décidé de passer au-dessus de leurs désaccords pour partager Noël en compagnie de leurs trois enfants, Violet (10 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans).

Malheureusement, cette fête de Noël a eu une saveur spéciale pour Ben Affleck et Jennifer Garner. D’après Us Weekly, durant le repas, c’était “la soupe à la grimace”. Les deux stars ne s’adressaient pas la parole et tentaient de ne pas rester seules ensemble. Ambiance…

Partager l'article

29 décembre 2015 - 14h15