facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Basket – WNBA – Los Angeles Sparks (Ann Wauters) s'impose à Washington Mystics

Los Angeles Sparks, avec Ann Wauters, est allé s’imposer à Washington Mystics chez Emma Meesseman 75 à 95 (mi-temps: 37-49) lors des rencontres disputées dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA), vendredi au Verizon Center devant 5.455 spectateurs. Ann Wauters aura joué le plus de minutes cet été pour son retour en WNBA avec 10 au compteur pour lui permettre d’inscrire 8 points (3/3 à 2 pts, 2/2 aux lancers) et prendre 2 rebonds (pour un assist et une perte de balle).
Emma Meesseman a inscrit le double de son côté, 16 points (5/7 à 2pts, 2/5 à 3 pts) pour prendre 2 rebonds, délivrer 3 assists et réussir trois interceptions (pour 1 perte de balle et une faute personnelle) en 26 minutes de jeu.
Déjà qualifié pour les play-off, Los Angeles Sparks, en tête de la Conférence Ouest et de la WNBA, renoue avec la victoire après deux défaites d’affilée et engrange un 21e succès (pour 3 défaites).
Washington Mystics, pour qui il s’agit du 7e revers de suite, occupe la 5e place de la Conférence Est (la 9e de la WNBA) avec 9 victoires et 15 défaites.
Il s’agissait du troisième duel entre les deux Belges en WNBA cet été. Les deux premiers avaient déjà tourné à l’avantage des Sparks d’Ann Wauters.
Ann Wauters, 35 ans, 1m92, dispute sa 9e saison en WNBA. La Waeslandienne ne joue cependant que peu cet été, en moyenne 4,2 minutes, pour 1,4 points et 1 rebond par match.
Emma Meesseman continue de son côté à cartonner pour sa 4e saison en WNBA, sous le maillot de Washington. La Yproise, 23 ans, 1m93, carbure à 15,7 points par match (pour 5,7 rebonds et 2,1 assists) en 30 minutes de jeu en moyenne.
C’était le dernier match de championnat avant la trêve olympique et les jeux de Rio. La saison WNBA reprendra son cours le 26 août pour Los Angeles et le 27 pour Washington.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

21 juillet 2017 Fête Nationale – Di Rupo plaide pour "une Belgique qui s'occupe vraiment des préoccupations des citoyens"

Au soir de la Fête nationale, le président du PS, Elio Di Rupo, a insisté sur la nécessité de concentrer le travail politique sur « des actions répondant aux priorités quotidiennes des citoyens ». M. Di Rupo s’est exprimé ainsi dans le contexte lire plus

Belga

21 juillet 2017 Fête Nationale – Quelque 1.350 moules-frites servis au Resto national

Plus de 5.000 personnes ont festoyé et ont profité des animations au Resto national vendredi de 16H00 à 22H30, selon Frank Anthierens, l’organisateur. Quelque 1.350 repas ont été servis, dont 256 aux plus démunis. Il n’y a eu aucun incident à signaler lire plus

Belga

21 juillet 2017 La Maison Blanche réfute être en proie à des querelles internes

La Maison Blanche n’est pas en proie à des querelles intestines, a assuré vendredi le nouveau directeur de la communication de l’exécutif américain, Anthony Scaramucci, après avoir annoncé la nomination d’une nouvelle porte-parole pour Donald Trump en la per lire plus

Belga

21 juillet 2017 Le ministre de la Défense américain pense que le chef de l'EI est en vie

Le ministre américain de la Défense, James Mattis, a estimé vendredi que le chef du groupe Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, était « en vie ». « Je pense que Baghdadi est vivant, et je penserai autre chose quand nous saurons que nous l’avons tué », a d lire plus

Belga

21 juillet 2017 Des forces de sécurité afghanes tuées par un bombardement américain

Plusieurs membres des forces de sécurité afghanes ont été tués vendredi par un bombardement américain dans la province du Helmand, ont affirmé des responsables de l’Otan et de Kaboul. « Lors d’une opération soutenue par les Etats-Unis, des tirs lire plus

Belga

21 juillet 2017 Tour de France – Jens Keukeleire a reçu le Prix de la Combativité

Après Guillaume Van Keirsbulck, Philippe Gilbert et Thomas De Gendt, Jens Keukeleire est le quatrième Belge à recevoir le Prix de la Combativité. « Ouais, je suis bien avec ça. J’aurais préféré gagner une étape ». « Je me sentais trè lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/