Audiences radio: Nostalgie évince Bel RTL du trio de tête

Nostalgie est la radio qui affiche la plus belle progression en termes de part de marché, d’après les résultats de la dernière vague d’audience du Centre d’informations sur les médias (CIM), publiés jeudi. Avec 14,2% de part de marché, contre 12,7% lors de la vague précédente, Nostalgie accède au trio de tête et passe devant Bel RTL (14%, -0,6%). Contact est toujours leader (15,1%, -0,7%), devant Vivacité (14,9%, +0,8%). Derrière les quatre radios précitées, on retrouve Classic 21 (9%), NRJ (6,3%), La Première (6,2%), Pure FM (3,2%), Fun Radio (2,3%), Musiq 3 (1,4%), Mint (0,6%), DH Radio (0,4%) et Chérie FM (0,1%).

Ces résultats reflètent les audiences de septembre à décembre 2016, sur la base de carnets d’écoute remplis par un échantillon de la population.

Partager l'article

09 février 2017 - 13h55