Après avoir découvert que son fiancé la trompait, une jeune femme se marie…seule

Il y a quelques mois, Eva Ostrowska, une jeune française de 27 ans, a découvert que son futur mari la trompait. Après mûre réflexion, elle a décidé de partir se marier…en solo, révèlent mercredi plusieurs médias. Au mois de mai dernier, alors que tous les préparatifs de son mariage étaient finalisés, Eva Ostrowska a annulé son mariage après avoir appris que son fiancé la trompait. Mais la jeune française de 27 ans a tout de même décidé de partir se marier toute seule le 16 juillet dernier pour ne pas gâcher ce qui devait être le plus beau jour de sa vie.

« Ma robe de mariée est arrivée par colis dans la semaine qui a suivi l’annulation du mariage. Je l’ai essayée et je n’ai pas arrêté de pleurer » a-t-elle expliqué au micro de metronews avant d’ajouter qu’elle n’avait aucune envie de se morfondre sur son sort. « J’ai décidé de ne pas rester cloîtrée chez moi à déprimer et à pleurer tout l’été sur mon sort mais plutôt de transformer cette mauvaise expérience en une magnifique journée ».

C’est donc seule qu’elle a fêté son enterrement de vie de jeune fille dans un hôtel avant de se passer elle-même la bague au doigt, sans oublier le lancer de grains de riz et du bouquet. « J’ai ressenti un mélange d’excitation et de joie, puis à la fin de la journée, j’ai bizarrement ressenti un sentiment profond de libération », a-t-elle écrit sur son site internet Ost-Rov.com. A la suite de cette cérémonie de mariage pour le moins atypique, la jeune femme a pris son envol pour les Baléares pour fêter sa lune de miel seule. « Cela m’a permis de tourner la page en beauté » a-t-elle précisé, ajoutant qu’elle avait reçu énormément de messages de soutien.

Partager l'article

17 août 2016 - 12h00