Affaire Troadec: le pantalon et la carte Vitale de la fille découverts près de Brest

Le pantalon ainsi que la carte Vitale (équivalent français de la carte SIS) de Charlotte Troadec ont été découverts près de Brest à 300 km d’Orvault où vivait la famille Troadec, disparue depuis le 16 février, rapportent mercredi plusieurs journaux français. C’est une joggeuse qui a découvert les effets de la jeune fille dans un fossé d’un bois de Dirinon (Finistère). Un périmètre de sécurité a été établi par les forces de l’ordre présentes en nombre sur le site de la découverte.
Le père Troadec, la mère, le fils de 21 ans et la fille de 18 ans n’ont plus donné signe de vie depuis le 16 février dernier.
Le père, Pascal Troadec, devait reprendre vendredi son travail dans une entreprise spécialisée dans la fabrication d’enseignes. Son épouse, Brigitte, née en 1967, est employée dans un centre des impôts et aurait dû y retourner lundi.
Le fils, né en 1996, est étudiant en informatique dans l’ouest de la France; la fille, Charlotte, née en 1998, étudie dans le centre-ouest. Leurs logements ont été perquisitionnés sans résultats apparents.

Partager l'article

01 mars 2017 - 17h55