Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs du prochain "Flic de Beverly Hills"

Les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah réaliseront le prochain film “Le flic de Beverly Hills”, peut-on lire mardi sur le site du magazine américain Deadline. “Le studio (Paramount Pictures), le producteur Jerry Bruckheimer et Eddie Murphy ont beaucoup travaillé sur le scénario. Ils ont adoré ‘Black’, et lorsqu’ils ont rencontré les réalisateurs, ils ont été charmés d’apprendre que le film originel avait été très important pour eux”, explique Deadline.
Le premier “Flic de Beverly Hills” est sorti en 1984, projetant Eddy Murphy sur la scène internationale. Dans la quatrième version du film, écrite par Josh Appelbaum et Andre Nemec, l’acteur endosse à nouveau le rôle de l’agent Axel Foley. Selon Deadline, l’objectif est de commencer le tournage cette année ou début de l’année prochaine.
Adil El Arbi et Bilall Fallah avaient fait impression l’an dernier avec “Black”, primé notamment au Festival international du film de Toronto où il ont remporté le Discovery Award pour leur “vision cinématographique claire”.

Partager l'article

15 juin 2016 - 01h20