Adele va-t-elle arrêter les concerts ?

La chanteuse Adele a révélé à son public, lors d’un concert à Wembley, mercredi, ne pas être sûre de vouloir repartir en tournée un jour, comme le rapporte le Daily Mail. La chanteuse âgée de 29 ans doit faire trois dates de plus dans le stade londonien, conclusion de sa tournée mondiale qui l’a emmenée dans le monde entier, en Amérique, Europe, Australie et Nouvelle-Zélande.

Après un an et demi sur les routes, Adele donnera donc ce week-end les dernières dates de sa tournée. Et peut-être même ses dernières dates de concert tout court, si on s’en fie à la lettre qu’elle a adressée à ses fans sur Instagram.

“Je voulais que mon dernier spectacle soit à Londres, parce que je ne sais pas si j’en ferai jamais d’autre et je voulais que ma dernière fois soit à la maison”, a-t-elle lancé au public.

“Faire une tournée est quelque chose de très particulier, qui ne me convient pas très bien, a-t-elle expliqué. Je suis très casanière et je trouve beaucoup de joie dans les petites choses. Et puis j’en rajoute toujours et j’ai des antécédents terribles en tournées. En tout cas jusqu’à maintenant. J’ai donné 119 concerts et ces quatre derniers m’amènent à 123. Ca a été dur mais aussi un grand bonheur et beaucoup de plaisir. Je n’ai fait cette tournée que pour vous. En espérant avoir eu une influence sur vous telle qu’en ont eu sur moi certains de mes artistes préférés, quand je les ai vus en concert”.

Partager l'article

30 juin 2017 - 11h35