Adele tête d'affiche du festival de musique de Glastonbury

La chanteuse britannique Adele sera en tête d’affiche cette année du célèbre festival de musique de Glastonbury, dans le sud-ouest de l’Angleterre, ont annoncé les organisateurs et la pop-star vendredi. “Elle sera en tête d’affiche samedi soir lors du festival de Glastonbury cette année!”, ont annoncé les organisateurs sur le compte Twitter officiel du festival.

Le festival de musique de Glastonbury, l’un des plus célèbres du monde, se déroulera du 22 au 26 juin.

Adele a également annoncé la nouvelle à son public lors d’un concert à Londres, l’une des étapes de sa première tournée mondiale en quatre ans, commencée au début du mois.

C’est un “honneur” de recevoir “la merveilleuse Adele”, a déclaré sur Twitter Emily Eavis, co-organisatrice du festival.

Adele est l’artiste ayant vendu le plus de disques au monde en 2015, avec son troisième et dernier album “25”, et en particulier sa ballade introspective “Hello”, selon la Fédération internationale de l’industrie phonographique (Ifpi) qui ne donne pas de chiffres précis.

Parmi les nombreux records qu’elle a à son actif, elle a atteint un milliard de vues sur YouTube avec “Hello” en seulement 88 jours.

Partager l'article

21 mars 2016 - 09h00