Adam Levine va payer les funérailles de la jeune chanteuse Christina Grimmie

Le leader des Maroon 5, Adam Levine, a décidé de payer les funérailles de la jeune chanteuse Christina Grimmie abattue le 10 juin dernier alors qu’elle signait des autographes à la sortie d’un concert qu’elle venait de donner à Orlando, indiquent plusieurs sites d’informations people. La chanteuse Christina Grimmie, découverte sur Youtube puis grâce à son passage dans The Voice USA, était devenue une star à seulement 22 ans. Adam Levine a toujours été très proche d’elle puisqu’il a été son coach lorsqu’elle a participé à l’émission en 2014. Il s’est dit « dévasté » par l’assassinat de la jeune chanteuse et il sait notamment que la famille de Christina Grimmie a fait de gros sacrifices financiers pour tenter de faire décoller la carrière de la jeune femme.

Il a donc décidé de faire un geste très fort en payant les funérailles de Christina Grimmie et en aidant sa famille à déménager. C’est le frère de la chanteuse, Marcus, qui a appris la nouvelle aux internautes en publiant un message sur Facebook: « J’ai découvert ce matin qu’Adam Levine a personnellement appelé ma mère. Il a dit qu’il paierait les funérailles de ma soeur et le billet d’avion pour qu’on puisse déménager. Je suis époustouflé. Un ami m’a dit de jeter un oeil à la page gofundme et je vois qu’elle a atteint 100.000 dollars. Je n’ai pas de mots ».

Adam Levine avait montré sa peine sur les réseaux sociaux en publiant une photo de la jeune chanteuse et de lui et en postant « Behati [la femme d’Adam Levine] et moi sommes complètement dévastés par la mort de Christina Grimmie. Nous sommes de tout cœur avec sa famille ».

Partager l'article

15 juin 2016 - 14h45