Accident mortel sur la E17 à Deerlijk: un quadragénaire arrêté

Un homme a perdu la vie lundi matin lors d’un grave accident survenu sur la E17 à hauteur de Deerlijk (Flandre occidentale). Une deuxième personne a été emmenée à l’hôpital dans un état critique. L’alcootest d’un troisième conducteur était positif. L’homme a été arrêté et est interrogé. Peu après 02h00 lundi matin, deux accidents se sont produits sur la E17 à Deerlijk. Dans un premier temps, deux voitures sont entrées en collision parce que l’une d’elles avait dévié de sa trajectoire.
Environ 15 minutes plus tard, une troisième voiture est arrivée sur les lieux de l’accident et a heurté l’un des conducteurs, qui était sorti de son véhicule. L’homme est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de l’autre voiture à l’arrêt, un homme de 35 ans, a été emmené à l’hôpital dans un état critique.
Le troisième conducteur, un homme de 44 ans, a été testé positif lors de l’alcootest. Son permis lui a été retiré. L’homme a été arrêté et est interrogé.
Un expert de la circulation est descendu sur place et a constaté que la faute reposait sur le troisième conducteur. Il est probablement question de vitesse excessive mais l’enquête devrait permettre de clarifier les circonstances de l’accident.