facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Règlement concours « un nouveau nom pour Télé Bruxelles »

Appel au public pour le nouveau nom de Télé Bruxelles :

Règlement

  1. Organisateur

Cet appel est organisé par Télé Bruxelles asbl, 32 rue Gabrielle Petit, 1080 Bruxelles. Les données seront conservées par l’asbl aux seules fins de l’appel, et seuls les noms proposés seront transmis à la société chargée du rebranding.

 

  1. Modalités de participation

La participation à l’appel de Télé Bruxelles est ouverte à tous, y compris le personnel de Télé Bruxelles, mais à l’exclusion des membres du comité de direction et du conseil d’administration de l’asbl Télé Bruxelles et leur famille, ainsi qu’à d’exclusion des membres de la société Minale Design Strategy et leur famille. La participation à l’appel de Télé Bruxelles implique l’adhésion complète au présent règlement. Le règlement est disponible sur le site ou communiqué sur simple demande.

La participation se fait uniquement par mail.
Tout mineur doit obtenir l’accord de son tuteur légal pour participer aux concours.

Pour être valable, le courrier électronique mentionnera les coordonnées complètes du participant (nom, prénom, adresse, code postal, commune, numéro de téléphone) et date de naissance.

Un maximum de trois noms pourra être proposé par un même participant.

Les propositions de noms doivent être adressées avant le 9 septembre 2015 à minuit à l’adresse : nouveaunom@telebruxelles.be

Les noms proposés doivent répondre aux critères suivants :

  • Ne pas faire référence à la télévision en particulier
    (c’est-à-dire convenir pour tout type de média)
  • Faire référence d’une manière ou l’autre à Bruxelles
  • Engendrer une émotion positive

Les participants formulent leur proposition dans un esprit de collaboration gratuite, qui sera récompensé par un cadeau dans le cas où leur proposition est retenue comme nom de la chaîne, mais n’en attendent aucune forme de gratification.

Les participants renoncent à tout droit d’auteur ou tout droit voisin sur les noms qu’ils proposent, et renoncent à réclamer en échange de leur idée toute forme de droit ou de rémunération.

Les noms protégés par le droit d’auteur ou tout droit assimilé, y compris si l’ayant droit est le participant, ne seront pas retenus.

Télé Bruxelles se réserve le droit de choisir un nom proposé par une société spécialisée en rebranding, ou par les membres du comité de direction et du conseil d’administration de l’asbl. Dans ce cas, le cadeau ne sera pas attribué.

Télé Bruxelles ne sera pas tenue de communiquer le nom de la personne qui a trouvé le nom sélectionné, mais pourra le cas échéant le faire avec l’accord formel de cette dernière.

Télé Bruxelles ne devra aucunement justifier son choix du nom, choix qui relève du secret des affaires, sous couvert de la confidentialité des délibérations de son conseil d’administration.

Télé Bruxelles se réserve le droit de ne choisir aucun nom issu de l’opération précitée.

 

  1. Désignation et information au gagnant

Le choix du nom sera déterminé par un comité regroupant des experts en marque et le management de Télé Bruxelles, et décidé par le Conseil d’Administration.

Au cas où le nom sélectionné aurait été proposé plusieurs fois, la premier proposé sera retenu : la date et heure de réception du mail à l’adresse nouveaunom@telebruxelles.be sera le seul critère pour désigner l’unique gagnant.

Le gagnant sera prévenu par téléphone. Il doit venir retirer personnellement son cadeau muni de sa carte d’identité au siège de Télé Bruxelles. Seul l’auteur du mail de participation au concours peut venir retirer le lot. Le lot peut être retiré entre 9h30 et 17h.

Avec l’accord du gagnant, une promotion pourra être réalisée autour de cet évènement.

 

  1. Statut des lots / cadeaux

Le cadeau attribué au lauréat est nominatif. Il ne peut être ni échangé, que ce soit en produits ou en espèces, ni revendu à des tiers, quels qu’ils soient. S’il s’avère que le gagnant a échangé ou revendu son cadeau, il peut être interdit de participation pour tout concours organisé ultérieurement par Télé Bruxelles, sans préjudice d’autres mesures légales.

 

  1. Utilisation des coordonnées des participants

Sauf acceptation par les participants d’une disposition contraire, les données personnelles fournies par les participants ne servent qu’à l’organisation du présent appel au public. Elles sont conservées jusqu’à la date de clôture de remise des lots ou places aux gagnants.

 

  1. Modalités de réclamation

Toute réclamation peut être adressée par courrier à l’adresse suivante : Télé Bruxelles – Direction administrative et financière – 32 rue Gabrielle Petit 1080 Bruxelles.

 

  1. Modification

Télé Bruxelles se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’appel au public dans un cas de force majeure ou si les circonstances l’impose.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

25 mai 2017 Grave accident sur l'E40 à Herstal: un blessé emmené en hélicoptère

Un grave accident s’est produit jeudi matin sur l’autoroute E40 à Herstal, en région liégeoise. Un camion et une voiture sont entrés en collision, a-t-on appris auprès des pompiers de Liège. Le camion ayant traversé la berme centrale, l’autoroute a lire plus

Belga

25 mai 2017 Basket – WNBA – Une victoire pour Emma Meesseman avec Washington avant de rejoindre les Belgian Cats

Emma Meesseman a engrangé une victoire à Chicago Sky mercredi soir dans le championnat professionnel nord-américain de basket (WNBA), avant de rejoindre, jeudi soir à Rome les Belgian Cats en préparation pour l’Euro à Prague (16 au 25 juin). Washington Mysti lire plus

Belga

25 mai 2017 Un ministre estonien, qui avait critiqué la participation à l'Otan, démissionne

Un ministre du gouvernement estonien a présenté sa démission mercredi, après avoir dit qu’il n’approuvait pas la participation de son pays à l’Otan, a confirmé le gouvernement. Le ministre de l’Administration publique Mihhail Korb a remis sa démission lire plus

Belga

25 mai 2017 Après la Chine, Moody's abaisse la note de Hong Kong

L’agence de notation financière Moody’s a infligé à Hong Kong un abaissement de sa note après avoir réduit celle de la Chine pour la première fois en 28 ans, invoquant des risques liés à leur intégration croissante. Le gouvernement hongk lire plus

Belga

25 mai 2017 USA: un républicain jette à terre un journaliste du Guardian

Un journaliste du quotidien britannique le Guardian a accusé mercredi un membre du parti républicain américain de l’avoir jeté au sol et d’avoir cassé ses lunettes. L’altercation entre Greg Gianforte, candidat dans le Montana (nord) à une élection par lire plus

Belga

25 mai 2017 Un navire militaire américain passe près d'un îlot revendiqué par Pékin

Un navire militaire américain est passé près d’un îlot revendiqué par Pékin en mer de Chine méridionale, dans une opération destinée à démontrer la « liberté de navigation » dans ces eaux contestées, a indiqu lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/