Marché annuel d’Anderlecht : voici le programme du plus ancien marché annuel de la Région

Ce mardi 12 septembre se déroule la 192e édition du Marché Annuel d’Anderlecht. Toute la journée, les commerçants seront aux quatre coins du quartier Wayez et des animations feront plaisir aux petits et grands avant des concerts prévus jusqu’en soirée.

Le Marché d’Anderlecht est un événement incontournable de la vie de la commune. 500 échoppes s’installent ce mardi dès 10h00 dans la rue du Village et la place de la Résistance pour le marché aux fleurs et le marché des artisans, et une grande brocante s’organise dans les rues Wayez, du drapeau et d’Aumale tout au long de la journée.

Les animations seront également nombreuses dans la commune : des concours animaliers de bovins, chevaux, chiens et volailles auront ainsi lieu aux alentours de la rue d’Aumale jusque 14h00 et un festival des Arts de la rue s’ouvre jusqu’à 17h00 sur la Place de la Résistance, proposant des spectacles, pièces de théâtre et animations de cirque pour petits et grands !

Des concerts sont également prévus sur la Place de la Vaillance de 12h00 à 23h00 avec, en apothéose de cette longue journée de fête, le concert de BJ Scott, jurée de The Voice, qui proposera ses chansons avec des invités-surprises.

Pour des raisons de sécurité, la commune précise que les sacs sont déconseillés sur le périmètre du marché. Des patrouilles de police sont prévues tout au long de la journée.

Gr.I., photo Commune d’Anderlecht

Partager l'article

12 septembre 2017 - 10h25